ÉlectroniQUE


Godin Q1T 
Une conception simplifiée, des réglages simples d’utilisation, une qualité sonore insurpassable, voici quelques caractéristiques offertes par le circuit Godin EPM Quantum 1 disponible pour les guitares Art & Lutherie. Le système à source simple du circuit Quantum 1 est constitué d’un transducteur de chevalet permettant une réponse exceptionnelle, ainsi que d’une section préamplificatrice très pratique et simple d’utilisation, avec réglages rotatifs (volume, aigus et graves) servant à sculpter votre son. Couplé au transducteur, l’égaliseur propose une plage de réglage et une réponse en fréquence optimisées pour garantir une reproduction sonore fidèle et très riche, ainsi que des performances qui n’étaient jusqu’alors permises que par des systèmes beaucoup plus complexes..

Q1T Caractéristiques:
Source unique : capteur de sillet Commutateurs 
Rotatifs pour le réglage du volume, des aigus et des graves 
Conception des plus simples et rendement exceptionnel 
Plaque en étain travaillée à la main 
Enceinte de métal protégée 
Pile d'une durée de vie moyenne de 200 heures


B-Band Crescent II
Le préampli de la série B-Band Crescent est conçu, comme le nom l’indique, pour suivre parfaitement le contour de la rosace de la guitare. Les boutons de réglage du préampli sont soigneusement montés dans la partie supérieure de la rosace et on peut y accéder avec le bout des doigts.

B-Band Crescent II Features:
Le modèle B-Band Crescent 2 XOM (cross-over-mix) possède deux entrées pour les micros UST et AST.
Le  circuit XOM reproduit un son acoustique de la plus haute qualité.
Le système de réglage comprend : volume, mix XOM, niveau de gain UST et AST, bouton de phase et indicateur de pile faible / LED à simple clignotant ON.
Le préampli est alimenté d’une pile 9V.